Yafaray

J’ai commencé à faire des expériences de render avec Yafaray. C’est un renderer qui utilise un algorithme pour simuler les photons de manière à obtenir un rendu très proches de la réalité.

Je me suis servi d’un excellant tutorial sur CGtuts: http://cg.tutsplus.com/tutorials/model-texture-and-render-a-photorealistic-kitchen-in-blender-and-yafaray/

Alors voici ce que j’ai obtenu:

Je prévois faire d’autres render, alors je vais les poster si c’est intéressant.

Edit: j’ai changer l’image pour une version plus récente et améliorer.

~ by phmongeau on July 19, 2009.

3 Responses to “Yafaray”

  1. […] blog post: Yafaray; https://phmongeau.wordpress.com/2009/07/19/yafaray/ […]

  2. C’est cool, c’est cool! Cependant, il est quelle heure sur ton render? Je comprend mal l’éclairage!

  3. @Jean-Philippe
    Merci, Je viens de changer l’image, je sais pas si ça corrige l’éclairage. Je dirais que c’est en début d’après midi.

Leave a Reply

 
